Acheter une maison dans CRETE.COM
Xirosterni - 3 villas de luxe attachée à construire.

Xirosterni est une petite colline du village de 260m au-dessus du niveau de la mer qui préserve le caractère traditionnel de la Crète que l'on peut voir dans l'architecture de ses nombreuses maisons anciennes.
Situé dans l'ouest de la Crète entre les grandes villes de Rethymnon et de Chania, Xirosterni est juste 35 km de l'aéroport international de Chania et 17 km de son port.
Il ya plusieurs belles plages propres dans le domaine, notamment la plage de Almirida qui est juste 8min. de voiture. Dans le grand village de Vamos qui est à 5 minutes de voiture
il ya plusieurs excellentes tavernes, des boutiques et un centre de soins de santé qui est ouvert 24h par jour. Xirosterni la situation en fait un endroit idéal pour découvrir les nombreux plaisirs de la Crète.

Ces trois villas attrayant joint debout dans un grand terrain de 2020m_. Situé aux abords du village crétois traditionnel de Xirosterni et entouré par une petite pinède forêt Les villas bénéficient magnifique panoramique de la mer et les montagnes. Chaque villa a été soigneusement planifié et conçu afin de se mélangent harmonieusement avec le beau paysage crétois leurs propriétaires offrant des espaces de vie luxueux de pair avec la possibilité de prendre avantage de la fresque al Cretan style de vie apparente dans leur spacieuse caractéristiques externes.

Attention positionnement garantit une excellente protection de la vie privée et vue sur la mer et montagnes blanches de ces villas de luxe Crète et la chance de profiter de la magnifique coucher de soleil sur la baie de Souda
de leur balcon privé et vous détendre sur la terrasse ensoleillée de la grande piscine. La piscine est d'environ 40m2 et il est pratique d'accès à ses 42m2 soleil
terrasse pavée par l'intermédiaire de deux voies de villas. Les villas ont été conçus pour l'année de vie et de la construction de qualité est garantie. Par le sol chauffage central,
câblage pour unités de climatisation de haute qualité et les doubles vitrages en aluminium couleur des fenêtres et des portes sont là que quelques-unes des caractéristiques de ces villas un investissement exceptionnel.

 

Présentation générale des trois villas attachés à Xirosterni.

 

Cette image montre la position topographique des villas dans la parcelle ainsi que la piscine communale et des espaces de stationnement.

Mise en page de la villa numéro 1


Cette villa a traditionnels piliers de pierre. Le rez-de-chaussée a une cuisine ouverte et un salon avec accès à un grand balcon privé donnant sur la piscine et la vue panoramique au-delà. Il est également une vierge salle de bains et chambre spacieuse avec son propre balcon privé à cet étage. Le premier étage a une deuxième chambre à coucher avec une salle de bains privée et l'accès à un très grand balcon privé d'env. 23m2 qui offre des vues à couper le souffle et beaucoup de chances pour la paix et de détente.

PRIX 195.160 euros (TVA comprise)

Présentation de la Villa numero 2


Cette villa a traditionnels piliers de pierre. Le rez-de-chaussée a une cuisine ouverte et un salon avec accès à une grande 22m_ balcon privé donnant sur la piscine et le jardin au-delà. L'accès à ce balcon peut également être acquise dans le rez-de-chaussée chambre à coucher. Il est une vierge salle de bains au rez de chaussée. Le premier étage a une deuxième chambre à coucher et une salle de bains privée. La chambre a accès à deux balcons dont une très grande privé d'environ un. 24m2 qui offre des vues à couper le souffle et beaucoup de chances pour la paix et de détente.

PRIX 196.350 euros TVA comprise

Mise en page de la villa numéro 3



Cette belle villa Crète a été construit en partie en pierre et a une terrasse sur le toit enviable. Le rez-de-chaussée a une cuisine ouverte et un salon avec accès à un balcon privé donnant sur la piscine et le jardin au-delà. Il ya 2 salles de bains vierge sur le rez-de-chaussée dont l'un est en suite et les deux unités disposent d'une douche. Les chambres ont chacune accès à leurs propres balcons. Un escalier extérieur conduit à la terrasse sur le toit privé d'env. 37m2 qui offre des vues à couper le souffle et beaucoup de chances pour la paix et de détente.

PRIX TTC 197.302

 
Pour de plus amples renseignements BUYAHOUSEINCRETE.COM de
nous envoyer un courriel à daca6666@btopenworld.com.

BUY A HOUSE IN CRETE.COM
Xirosterni - 3 luxury attached villas to be constructed.

Xirosterni is a small hillside village 260m above sea level which preserves the traditional character of Crete that can be seen in the architecture of its many old houses.
Located in West Crete between the major towns of Rethymnon and Chania, Xirosterni is just 35km from Chania International airport and 17km from its port.
There are several beautiful clean beaches in the area including the beach of Almirida which is just 8min. away by car. In the larger village of Vamos which is a 5 min drive
there are several excellent tavernas, shops and a Health Centre which is open 24hrs a day. Xirosterni’s location makes it an ideal place from which to explore the many delights of Crete.

These three attractive attached villas stand in a large plot of 2,020m_. Situated on the outskirts of the traditional Cretan village of Xirosterni and surrounded by a small natural pinewood forest The villas enjoy wonderful panoramic sea and mountain views. Each villa has been carefully planned and designed in order to blend harmoniously with the beautiful Cretan landscape affording their owners luxurious living spaces coupled with the opportunity to take advantage of the al fresco Cretan lifestyle apparent in their spacious external features.

Careful positioning ensures privacy and excellent views of the sea and White Mountains from these luxury Crete villas and the chance to enjoy the beautiful sunset over Souda Bay
from their private balconies and relax on the sun terrace by the large swimming pool. The swimming pool is approx 40m2 and there is convenient access to its 42m2 sun
terrace via two paved pathways from the villas. The villas have been designed for year round living and the construction quality is guaranteed. Under floor central heating,
wiring for air condition units and high quality double glazed colour aluminium windows and doors are just some of the features making these villas an exceptional investment.

 

General Layout Of The Three Attached Villas At Xirosterni.

 

This image shows the topographic position of the villas within the plot as well as the communal swimming pool and parking spaces.

Layout Of Villa Number 1


This villa has traditional stone pillars. The ground floor has an open plan kitchen and lounge area with access to a large private balcony looking out to the swimming pool and the panoramic views beyond. There is also a pristine bathroom and spacious bedroom complete with its own private balcony on this floor. The first floor has a second bedroom with an en suite bathroom and access to a very large private balcony of approx. 23m2 which affords breathtaking views and plenty of opportunity for peace and relaxation.

PRICE 195,160 euros (including VAT)

Layout Of Villa Number 2


This villa has traditional stone pillars. The ground floor has a practical open plan kitchen and lounge area with access to a large 22m_ private balcony looking out to the swimming pool and garden beyond. Access to this balcony can also be gained from the ground floor bedroom. There is a pristine bathroom on the ground floor. The first floor has a second bedroom and a private bathroom. The bedroom has access to two balconies including a very large private one of approx. 24m2 which affords breathtaking views and plenty of opportunity for peace and relaxation

PRICE 196,350 euros including VAT

Layout Of Villa Number 3


This beautiful Crete villa has been built partly in stone and has an enviable roof terrace. The ground floor has a practical open plan kitchen and lounge area with access to a private balcony looking out to the swimming pool and garden beyond. There are 2 pristine bathrooms on the ground floor one of which is en suite and both have shower units. The bedrooms each have access to their own balconies. An external staircase leads to the private roof terrace of approx. 37m2 which affords breathtaking views and plenty of opportunity for peace and relaxation.

PRICE 197,302 including VAT

 
For more information from BUYAHOUSEINCRETE.COM
email us at daca6666@btopenworld.com, or telephone 07802 427627